Lila est une petite elfe débordante d'énergie. Viens découvrir son univers et vivre avec elle et ses amis de jolies aventures dans le bois des Bruyères.

Maïtena et Hibou.

N'oubliez pas les petites recettes de Lila...

L'interview exclusive sur Artistesduweb.com

Et oui ! Comme de vraies petites stars, nous avons répondu aux questions de "Artistes du web" ! N'hésitez pas à aller faire un tour histoire de déposer quelques commentaires et faire vivre ce site si sympathique !

Un petit extrait :

"Maïtena et Hibou sont les jeunes auteurs d’une nouvelle saga : Lila petite elfe de Fagacea. Leur but : sensibiliser les plus jeunes au respect de la nature tout en racontant de belles histoires. Découvrez les au travers d’une interview.

Bonjour Maïtena et Hibou, pouvez-vous nous présenter Lila petite elfe de Fagacea ?

Maïtena : Lila est une petite elfe joyeuse et malicieuse qui habite le village de Fagacea perché dans un très vieux chêne. Zoé est sa meilleure amie. Elles vont à l’école Witlock Beille, du nom du grand père de Lila, illustre personnage de la communauté elfique. Elles ont comme copains Hérion et Lexian (pour qui Lila a le béguin).

La maîtresse du NEM (niveau elfique moyen) va leur donner des devoirs qui vont les pousser à réfléchir sur la nature qui les entoure et à réaliser qu’il faut la préserver.

Hibou : A la lecture des textes de Maïténa le petit visage de Lila a vite prit forme dans mon esprit : …une ‘tite puce au style un peu garçon manqué mais qd meme soucieuse de son apparence : des couleurs lumineuses (ça c’etait avant de repenser les dessins en Noir et blanc !), les cheveux coiffés mais en pétard, une petite frimousse attendrissante …"

1 commentaire:

Maïtena a dit…

Et un grand merci à toutes les copines bloggeuses qui ont mis un billet "coup de coeur" concernant notre Lila !!!

Enregistrer un commentaire